Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ L'HISTOIRE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 19
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

MessageSujet: ♦ L'HISTOIRE DU FORUM   Sam 2 Jan - 10:26






CHAPITRE I

Un nouveau colonel.



Suite à son retour dans son troupeau natal et accompagné de Rivière, Spirit ne se fit plus capturer . Ni lui, ni ses amis. Le Colonel avait compris qu'il ne pourrait lutter contre la loyauté de ces mustangs, et surtout qu'il ne pouvait forcer ni homme ni animal à quitter ses terres.
La tranquillité fut prospère dans la plaine et dans les villages indiens pendant quelques années. Jusqu'à ce qu'un nouveau peuple indien s'installe dans les plaines reculées de l'ouest : les Apaches. Des Indiens plus combatifs et bornés que les Lakota qui, ne connaissant rien aux évènements précédents ; attaquèrent les soldats Américains dès leurs premières rencontres.
Ce fut un événement tragique ; car en effet le Colonel, qui ne voulait que saluer les nouveaux occupants du grand canyon, fut tué violemment par la hache du Chef des Apaches...
Ce nouvel incident, entraîna une suite de problèmes.
Tout d'abord , il fallut remplacer le colonel, et c'est là que le Colonel Hawk fit sont entrés ; accompagné de son fidèle étalon Falco.
Un binôme bien dangereux pour l'avenir du fort et des terres sauvages puisque tous deux se compléter très bien.
Hawk était un homme peut recommander, l'armée avait d’ailleurs hésité à le muter dans cette région de l’Amérique ; cependant il était le seul volontaire . Tous les autres avaient retiré leurs candidatures en apprenant que les Apaches résidaient eux aussi sur ces terres. Le colonel était dur avec ses soldats, pour lui tout le monde lui était inférieur ; un ramassis de sous-fifre juste bon à se battre pour lui. Et les chevaux du fort, de simple moyen de transport, cependant, pas de place ni pour les faibles ni pour les sans endurance. Il ne voulait que des chevaux forts, résistant, et surtout obéissants ! Tout comme Falco ...
Lui d’ailleurs, n'était pas devenu la monture du Colonel Hawk pour rien. Ce cheval était agressif avec tous les soldats, et même ses congénères.
Les nouvelles se rependirent très vite dans les plaines, et rapidement tout le monde fut au courant de l'arrivée de ce nouveau Colonel et de ses intentions ; capturé de nouveaux chevaux, mâle ou femelles, et faire partir les Indiens des réserves !
Ce fut pour Spirit une horrible nouvelle et le début d'un mauvais pressentiment. Spirit prit des mesures pour protéger les chevaux du troupeau ; des rondes les soirs pour surveiller le troupeau, ainsi que les journées.Mais aussi des déplacements réguliers dans les plaines pour éviter que les soldats ne les repèrent trop facilement . Sans compter sur l'aide du peuple Lakota, et surtout de Petit Nuage... Plusieurs captures de chevaux eurent lieu et Spirit se faisait de plus en plus de soucis , surtout depuis que Rivière était enceinte.

Quelques mois suivirent, et les chasses aux chevaux s'étaient calmées, il était devenue à nouveau plus simple de se déplacer sur les terres de l'ouest. Spirit et Rivière furent plus serein, et accueillit leur petit ensemble. Ce fut une jolie pouliche à la robe isabelle comme son père, qu'ils prénommèrent Lys. Plusieurs mois plus tard , alors que Lys avait un an et demi, Rivière donna naissance à une deuxième pouliche, du nom de June. Celle-ci ressemblée beaucoup plus à sa mère.

Les mois passèrent, et les chasses recommencèrent à être de plus en plus fréquentes , sans doute à cause des naissances des poulains.
Lys eut 2 ans, et June 6 mois ; et malgré leurs âges elles étaient déjà très différentes. Lys ne pensée qu'à galoper dans les plaines avec Memphys ; un étalon rencontrer dans les plaines . Alors que June elle, préféré jouer avec son meilleur mais près du troupeau.






© Ice Cream' pour © SPIRIT - 2 RPG

_________________
Etalon Téméraire & Sous Chef du Troupeau !


Et deux roses , merci Métallia & Idole ! I love you 


Aller , clique s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-2.secretstory2008.com
 
♦ L'HISTOIRE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Les premiers reflexes. :: Ω Rules & Informations. :: Les Règles & Assimilés.-
Sauter vers: