Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Bonjour ! [libre]   Mer 29 Sep - 10:49

Quelques rayons de soleil traversèrent les volets d'un box. Celui-ci retenait en son intérieur deux juments : une mère et sa fille. Tara ne se réveillât pas tout de suite. C'est quand elle entendis les volets claquer qu'elle ce leva en un bond. Elle lécha la joue de la jeune fille qui ce tenait debout, derrière la porte. Oui, c'était Alyssa, sa cavalière adorée. Leur passion était le saut d'obstacles. D'ailleurs, c'était pour ça qu'Alyssa venait la chercher. La jeune fille ouvrit la porte du box. Tara partis au grand galop vers le corral. Alyssa avait beau l'appeler, Tara continuait de galoper. Elle galopais en rond au tour du corral, frôlant la barrière à chaque tournant. Alyssa commenças à s'énerver. Elle grimpât la barrière, laissant Tara à l'extérieur. La pouliche paniqua quand elle ne vit plus sa cavalière qui s'était, entre temps, cachés dans un tonneau. Tara s'éloigna du corral et revint à toute vitesse. Elle galopât vers la barrière puis sauta dans l'abreuvoir. Elle fit une ou deux foulés dans l'eau, faisant gicler le liquide qui s'envolait pour aller refroidir les pattes de la pouliche. Tara arriva juste devant la barrière. Elle sauta aisément l'obstacle et atterrit en douceur dans le corral, laissant de fine trace de sabots dans le sable. Elle s'approcha ensuite du tonneau bleu. Sentant l'odeur de sa maîtresse, elle rua sur le tonneau, ce qui le fit tomber à terre. Alyssa se hâta de sortir du tonneau. Pleins de sable s'était envolés et était allé se cacher dans le tonneau, ce qui provoqua chez la jeune fille une toux intense. Enfin bref ! Tara avait retrouvés sa maitresse ! Tara se promis intérieurement de ne plus jamais désobéir ... Du moins ... Jusqu'à demain !

La journée passait à une vitesse fulgurante. Depuis le lever du soleil, Tara s'entrainait au saut d'obstacle, refaisant le même parcours, encore, et encore. Alyssa, qui brulait au soleil depuis le matin, demanda à Tara d'arrêter. Celle-ci s'arrêta nette. Elle n'était même pas pleine de sueur. Elle était ... Normal. Alyssa rangea tous les sauts puis repartis dans son bingalo. Tara se faufila en même temps que sa maitresse par la porte de l'enclos puis galopa vers son box. Le palefrenier l'arrêta nette. Il lui mis un licol et l'emmena au corral. Encore ?! Elle secoua la tête en renâclant des naseaux mais se laissa emmener gentiment dans le corral. Le palefrenier la lâcha puis la jument parti à toute vitesse vers un coin d’ombre en décochant de petit ruade dans le vide. Elle se coucha sur le sol et respira. L’air se refroidit en quelques secondes puis, c’est quand un cheval mystérieux entra dans le corral que de légers flocons de neige se mirent à tomber …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjour ! [libre]   Lun 4 Oct - 6:17

Ce matin là, Devilangel eut grand mal à se lever... La veille, elle avait galopé à travers les plaines, s'arrêtant à chaque cheval qu'elle croisait pour lui demander si il n'avait pas vu des chevaux Indiens et donnait les descriptions de ses parents, de Bahamut, de Léviathan et des autres mais rien. Son maître arriva ; lui aussi était fatigué! il était un peu mou... ; la carressa, puis la laissa partir. Elle galopa sans but précis et l'esprit vide. Le vent lui fouettait le visage et sa criniére la chatouillait. Très vite, sa vivacité revint et elle se mit à galoper de plus belle! Mais des hennisements derrière elle la firent sursauter! Deux cavaliers la poursuivaient!!! Des cow-boys! Les souvenirs de cette journée lui revinrent en tête.... Le coup de feu.... Le noir.... Et.... La disparition du troupeau! La peur la tétanisa et les deux cow-boys n'eurent aucun mal à l'attraper! Elle se laissa faire, docile, mais terrorisée!

***

Ils arrivérent au camp, au fort. La peur de Devilangel grandissait. Les portes du fort grincérent lorsqu'on les ouvrit; Devilangel vit des cow-boys un peu partout, des chevaux enfermaient dans des sortes de boîtes... On l'amena dans une sorte d'enclos, mais très grand! Dedans, une jument était allongée.... Pas d'étalons à l'horizon. Elle soupira de soulagement et des flocons de neige se mirent à tomber... Elle les regarda tombés puis se décida à adresser la parole à cette jument:

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 14

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Samaël
Relations:

MessageSujet: Re: Bonjour ! [libre]   Lun 10 Mar - 15:15

Bonjour invité,

Tu dois être inscrit pour pouvoir posté un sujet. Je t'invite donc à t'inscrire et à créer ton cheval puis te présenté pour pouvoir t'amuser sur ce forum !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 19
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

MessageSujet: Re: Bonjour ! [libre]   Jeu 20 Mar - 10:06

Dark Shadow , ce poste date de 2010 , c'était une ancienne membre qui avait ouvert ce sujet , je devait le supprimer , mais j'avais oublier de le faire.
Et de plus , a la base ce n'est pas ton job de modéré les sujets , mais c'est très gentil a toi de vouloir aider Smile I love you

_________________
Etalon Téméraire & Sous Chef du Troupeau !


Et deux roses , merci Métallia & Idole ! I love you 


Aller , clique s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-2.secretstory2008.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour ! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rosée du matin sur un air de poème [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Rp's archivés-
Sauter vers: