Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Julius - Cow Boy [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 19
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

MessageSujet: Julius - Cow Boy [ LIBRE ]   Ven 31 Mai - 9:43


♦ JULIUS
Fils d'Hystéria



Spoiler:
 

• Nom ; Julius
• Sexe ; Mâle
• Age ; 3 ans - adolescent
• Cheval de Cow - Boys

• Caractère ;
Julius est les tombeur des ses dame , avec sa magnifique robe ébène il en fait tomber plus d'une a ses sabots , intelligent , courageux , téméraire , un vrai héros cet étalon ! Mais prenez garde mes demoiselles , sous ses airs de beau gosse parfait , se cache un vrai bad boy , Julius est un provocateur , il aime créé des problèmes , persuadé qu'il gagnera toutes les batailles il fonce tête baissée dans les embrouilles ! Il est prétentieux et parfois manipulateur , le genre d'étalon à qui il faudrait donné une bonne leçon , car il a tendance à brisé des cœurs , alors attention jolies juments , à ne pas croiser le regard envoûtant de ce Don Juan !

• Histoire ;

C'était il y 5 ans ,Hysteria se baladait seule  dans la plaine , lorsqu'elle fit la rencontre d'un magnifique étalon à la robe bai brûler , un magnifique spécimen  qui fit chaviré son cœur dès le premier regard ! Et on puis dire que le jeune cheval ne fût pas insensible au charme d'Hysteria !
Puis les mois passèrent , Hystéria et Swamp s'entendaient a merveille , une superbe histoire se dessiné petit a petit entre les deux mammifères . Enfin , c'est l'histoire de Julius que vous attendez , alors passons quelques étapes si vous voulez bien. Bzzzzzuip * bruit de magnétoscope qui avance le film muahahah *


Tout ce passé pour le mieux entre les deux amoureux , tellement bien que deux années plus tard , alors que le soleil brillait de mille feu , Hystéria donna naissance a un jolie petit poulain en pleine forêt , alors qu'elle se baladait ! La jeune maman nomma son petit " Julius " , elle avait tellement hâte de présenter son poulain au troupeau ! Sur le chemin du retour , alors que Julius venez tout juste d'apprendre a marcher et a galoper , Hystéria entendit un bruit inquiétant . Ce n'était pas le bruit d'une branche qui craque , ni celui d'un oiseau qui s'envole , non , on aurait dit un troupeau .  " Est-ce le troupeau qui me cherche " , se demanda la jument . Soudain , elle vis les cailloux sur le sol tremblait au fur et a mesure que le troupeau se rapprocher , puis elle entendant des sifflement , puis des cris .

- " HIHAAAA ! ATTRAPER LA JUMENT !! "

Non , ce n'était pas le troupeau loin de la , c'était un groupe de chasseur américain à la recherche de nouvelles montures pour les soldats !

-" GALOPE JULIUS !" , hennit Hystéria de toute ses forces avant de partir dans une autre direction dans le but de divertir les chasseurs

Le petit poulain frémissant de peur , observa sans bouger sa mère , elle était si courageuse et si rapide , et lui si apeuré et intimidé ! Il écouta sa mère , et dans un dernier hennissement d'au revoir , Julius se mit à galoper de toute ses force , dans une direction inconnue , tout lui était inconnu , il découvrait les choses au fur et a mesure qu'il galoper , ce monde était si effrayant !
Le poulain fatigué , s'emmêla les pattes et tomba au sol , il resta un moment pour reprendre sa respiration avant d'apercevoir au loin un chasseur , vite Julius se releva et continuer de courir aussi vite que possible . Il était épuisé et sentait ses tout petits muscles , prêt à éclater , sa respiration de plus en plus faible et son cœur battre de plus en plus vite ! Malheureusement le chasseur et son cheval n'eurent pas besoin de beaucoup de temps pour rattraper le nouveau né et le capturer. Julius grandit parmi les cow boys , n'ayant aucun souvenirs de sa mère et persuadé d'être né pour servir les soldats , il ignore avoir le sang d'un mustang sauvage.

• Physique ;
Julius est un grand cheval , il mesure 1m70 au garrot , ses pattes son fine et musclés , ses sabots noir et blancs toujours soigné et sa robe noire toujours brillante et soyeuse . Oui , on peut dire qu'an tant que cheval de sergent , il a la chance d'être toujours chouchouté et ce 'est pas pour lui déplaire. Julius possède plusieurs marques distinctes comme une liste de couleur blanche sur le chanfrein coupée en trois partie et débutant du haut du museau et finissant au niveau des yeux , ainsi que trois mini balzanes sur les deux pattes arrière et sur la patte avant gauche .
Bref , c'est un vrai tombeur ! Wink




Tu souhaite avoir Julius ? Alors tu n'a qu'a remplir le Formulaire ! Smile

Code:
[size=22][font=Impact][color=white]Vous[/color][/font][/size]

[b]Prénom ;[/b]
[b]Age ;[/b]
[b]PUF ;[/b] ( Votre nom de création . Par [u]exemple[/u] ; By Super Nana )
[b]Aime-tu ce forum ?[/b]
[b]Comment l'as-tu connu ?[/b]
[b]Autres Comptes ;[/b]
[b]Code ;[/b] ( qui se trouve dans le règlement )

_________________
Etalon Téméraire & Sous Chef du Troupeau !


Et deux roses , merci Métallia & Idole ! I love you 


Aller , clique s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-2.secretstory2008.com
 
Julius - Cow Boy [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Prés Créés.-
Sauter vers: