Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 |♣ Idole ♣ c'est la vie, pas le paradis ♫ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memphys

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 22
Localisation : La Yaute

Fiche d'identité
Âge: Adolescente (2 à 4 ans)
Autres comptes ::
Relations:

MessageSujet: |♣ Idole ♣ c'est la vie, pas le paradis ♫ |   Ven 27 Sep - 11:54

IDOLE

Nom ; Idole
Sexe ;
Age ; 3ans.
Clan ; Jument solitaire


Caractère ;

Le caractère de notre belle n'est pas des plus simples. En effet elle aime avant tout le respect, c'est une jument très strict et avec beaucoup de principes. Elle refuse avoir tord et encore moins quand elle doit l'avouer ! (D'ailleurs elle ne le fait quasiment jamais.. C'est pour elle, "elle qui a toujours raison" !). Les autres chevaux elle les salue, les tolères mais n'accord pas sa confiance. Elle peut vous paraître "amie" mais n'aura pas confiance en vous. Vous pouvez néanmoins lui accorder votre confiance, elle en sera digne. Pour l'instant c'est vrai que personne n'a percé ce coeur de pierre peut être que si quelqu'un en prenant la patience.. ?

Histoire ;


|~ Chapitre I ~|

A l'aube d'un nouveau printemps, deux chevaux vivaient en harmonie, ils semblaient si amoureux, soudés et complémentaire. Qu'il était flagrant de voir qu'ils étaient ensembles. Ils avaient pour habitude de dormir à l'ombre d'un gros chêne, qui se trouvait quelque peu à l'écart de la forêt. Ils l'avaient choisis car son feuillage offrait un couvert idéale. Bien sûr l’idylle n'était pas parfaite, des fois il arrivait que les deux amoureux se disputent. Mais chacun ne pouvait être éloigné de l'autre bien longtemps. Il n'y avait qu'un bémol à tout cela. L'étalon n'était autre qu'un cheval appartenant aux cow-boy, contrairement à la jument qui elle était belle et bien libre ! Lorsque l'étalon dû rentré, après des jours et des jours enlacé avec sa belle. Les adieux furent déchirants, impossibles à réaliser, pour les deux âmes soeurs c'était bien trop cruel ! Mais c'était ainsi.. Se fût alors le coeur plein de peine que les deux êtres s'en allèrent de chaque côté de leur destin, pensant que plus jamais rien ne les rassemblera.
Mais ne "jamais dire jamais" comme le dit si bien le proverbe ! Grâce à l'envie des cow-boys toujours plus grande de faire des captures, les deux amoureux purent se retrouver. C'est alors que ruant, se cabrant que l'étalon put prendre part à la liberté. Et c'est sans compter que ce qui devait arriver arriva. La jument mit bas, naturellement 11 mois plus tard. Un poulain naquit, mais décéda trois jours après.. Sort du destin ? Les parents amoureux et soudés, re-tentèrent la chose, deux années après qui fût concluante ! Un poulain naquit alors, joli petit mâle bien portant faisant le bonheur des parents.. le poulain grandissait toujours dans un cadre parfait. Des parents stricts mais tendre.. Lorsque le petit mâle; à un an apprit qu'il serait grand frère toute sa vie, son caractère changea..

|~ Chapitre II ~|

C'était un beau jour de printemps, que naquit notre personnage IDOLE. Déjà pleine de vie et d'entrain entourée d'amour et de douceur, si elle savait ce que le destin lui réserverai.. En effet, le temps passait et.. Contre toutes attentes l'amour de son aîné ne vint pas au fil du temps, bien au contraire ! Il détestait Idole au plus au point.. Jamais un jeu avec, une caresse ou un tendre câlin. Il ne faisait que la rabaisser, et la haïr.
Les parents eux.. Furent séparés et pas banalement, en effet la mère mourut tué par une balle perdue. C'est alors le père à qui revint la tache d'élever les enfants. Or c'est à partir de ce moment là que tout allait mal aller pour cette famille, qui va se retrouver détruite.

|~ Chapitre III ~|

Idole était une petite pleine de vie, d'entrain mais surtout très espiègle ! Son père passait son temps à courir après.. Au contraire de son frère calme et posé. Enfin d'apparence, car toujours là pour détruire le morale de notre pouliche, et bien sûr son père ne faisait que protéger ce petit mec.. D'ailleurs Idole en prenait dans la tête des deux fronts, son père comme son frère. Pas un mot doux, toujours mise à l'écart " ce n'est pas pour une fille "-" tu nous encombre" et j'en passe ! Bref, Idole était rejeté, seule sa mère aurait put être de son côté mais elle n'est plus là.. Et pour la jeune demoiselle, elle devait se montrer forte et mature, malgré son jeune âge.
C'est d'ailleurs ce quelle fit, et attendit patiemment l'arrivée de ses 2ans.. Lorsque le printemps de sa 2ème année arriva, Idole ne prit pas le temps de saluer ou de prévenir ces deux garçons et partit sans se retourner. Bien sûr quelle eu des amis ! Tous ceux de son frère, qui se moquaient d'elle autant que lui, par son physique "musclé" et c'est vrai qu'ayant grandit avec des garçons elle n'était pas des plus coquettes. Un des ces amis là, fût son premier chagrin.
Son coeur battait à la chamade dès quelle le sentait près d'elle, il l'appelait "ma femme".. C'était pour elle l'étalon avec qui elle voudrait fonder une vie, une famille. Mais voilà lorsqu'elle avoua ses sentiments (qu'il disait réciproque) il n'était qu'un manipulateur. Profitant de ça pour se faire admirer de ses copains. Idole en eu le coeur brisé, depuis elle galope,galope sans relâche tant la douleur est forte, ce n'est qu'en galopant que celle-ci la laisse respirer.

Comme vous l'avez comprit, Idole n'est pas famille, ce n'est pas la plus féminine des juments, et bien sûr pour sa confiance ça... Elle ne l'accorde plus..  




Physique ;
Idole a passé l'âge où le physique est ingrat, elle devrait selon la logique des choses être comme les juments de son âge, c'est à dire fine, élégante où le corps est harmonieux et gracieux. Il n'en n'est rien pour elle, Idole a une très belle tête mais une grosse musculature, peut être parce quelle a beaucoup voyagé ? Néanmoins cela ne la gêne pas, elle se trouve très bien comme ça et c'est que comme on lui a toujours dit "Regarde avec les yeux de ton coeur et non ceux de ton visage".
Comment la décrire me direz vous ? Eh bien, Idole est pie comme beaucoup de chevaux, un pie crème-isabelle, une belle face blanche et des yeux bleu océan. Sa crinière est très fournit ainsi que sa queue, ses crins eux, sont bicolore marron-blanc. Certes une belle robe, mais malgré sa musculature elle reste, une magnifique pouliche de 3ans.


Code ; sauvage

Vous

Prénom ;Laura
Age ;18ans
PUF ; ( Votre nom de création . Par exemple ; ©Kyo
Aime-tu ce forum ? Ben oui !
Comment l'as-tu connu ? Par ma coupine d'amour ♥
Autres Comptes ; Dream-Boy

_________________

♣️ Memphys ♣️
Votre modo complètement marteau




Le kit et colorisation sont de moi ©Kyo, pas touche ou je te bouffe..


Dernière édition par Idole le Dim 15 Déc - 9:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beau
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 19
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

MessageSujet: Re: |♣ Idole ♣ c'est la vie, pas le paradis ♫ |   Ven 27 Sep - 12:53

Bon ben pas la peine de te dire bienvenue hein , mais sache que je te suis très reconnaissante de t'être inscrite et de m'aider Smile I love you 

_________________
Etalon Téméraire & Sous Chef du Troupeau !


Et deux roses , merci Métallia & Idole ! I love you 


Aller , clique s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-2.secretstory2008.com
Memphys

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 22
Localisation : La Yaute

Fiche d'identité
Âge: Adolescente (2 à 4 ans)
Autres comptes ::
Relations:

MessageSujet: Re: |♣ Idole ♣ c'est la vie, pas le paradis ♫ |   Ven 27 Sep - 14:56

Merci miss, je finis ma présentation demain soir. De rien normal pour l'aide ! Wink

_________________

♣️ Memphys ♣️
Votre modo complètement marteau




Le kit et colorisation sont de moi ©Kyo, pas touche ou je te bouffe..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |♣ Idole ♣ c'est la vie, pas le paradis ♫ |   

Revenir en haut Aller en bas
 
|♣ Idole ♣ c'est la vie, pas le paradis ♫ |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : qui est ton idole...
» Qui est votre idole? --> Ca marche! :D
» Pourquoi s'acharner a avoir un idole, alors que cette personne est loin d'être parfaite ? [ PV : Patte Angélique. ]
» Zarelle,mon modèle...mon idole[PV Zarelle-Solis]
» Scénario Cinquième : " Le Festin de l'Idole "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Présentation.-
Sauter vers: