Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cocheta la jument Étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cocheta la jument Étrange   Sam 23 Nov - 11:51


Cocheta


Nom Complet : Snow ( mais, on la connais sous le nom de Cocheta.
Âge : 3 ans et demi
Sexe : Femelle
Race : Mustang/ pur-sang arabe
Groupe : Indiens
Rang ( si il y'en a ) :Chevaux de Chasse

Description Physique :
Elle fait 1,52 m. Les indiens sont intrigués par sa robuste, sa rapidité et sa force. Elle à marques sur sa tête (liste large) et des balzane aux quatre jambes. (mi-chaussée) blanc. Sa robe est Isabelle, aux yeux bleu. Elle à une plume d'aigle à l'oreille gauche e, un cercle bleu autour de l'oeil droit et une trace d'une main bleu sur le postérieur gauche. Sa crinière brun tirent vers le noir, mi-long et une queue longe brun tirent aussi vers le noir.
(Minimum 2 lignes)

Description Psychologique :
Elle est loyale, amicale mais, très têtue personne ne peut la faire changer d'avis à par son cavalier Jacy. Elle est aussi très courageuse pour sauver qui que ce soit. Elle peut se montrer agressive, est une vraie pile électrique. Si vous marchez sur ses pieds vous risquez de récolter la tempête. Au permien contact elle étrange et elle est très désagréable, sèche et se met toujours sur la défensive mais, une fois qu'ils la connaissent, elle devient une compagne amicale et joyeuse, cette jument aime les combats, car elle y trouve une sorte d'aide pour canaliser ses émotions, son passé-temps se résume à une seule activité, celui de combattre. Elle ne vit que pour ça.
(Minimum 3 lignes)

Passé :
C'est une nuit d'hivers. Le ciel était couver par des nuages gris laisse passe que la lumière de la lune. La lumière, nous ramenons vers une jument qui met bas, le sol était recouvert de neige. La jument donna naissance à une pouliche Isabelle aux yeux bleu qui se noma Snow. La jument regarda l'étalon, cette pouliche avait la robe et le Caractère dure de son père et les yeux et le Caractère doux de sa mère. La pouliche essaya de se levait plusieurs fois, plusieurs minutes s'écoule puis on vit la pouliche était sur ses quatre membres. Elle approcha de sa mère puis ils aillent ses couches mais, le matin la pouliche était seule plus de mère ni de père était là. Elle prit peur et courir à travers le bois, elle arriva à la fin de la forêt d'évent d'elle se trouve un

clairière, la pouliche s'immobilisa pour reprendre son souffle. Mais elle sursaute. Un bruit vient de retentir tour près d'elle. Une voix lui parvient, lointaine et inconnue. Au milieu de la clairière, un rayon de lune éclaire la silhouette d'un jeune indien dressé au sommet d'une petite colline. La pouliche comprend aussitôt que c'est lui qui avait fait ce bruit. Derrière lui arrive un petit animal à la fourrure grise. Remplie de joie, la pouliche se laisse emporter par sa voix, soudain, indien se retournent vers la pouliche. Indien s'avança vers la pouliche Isabelle.

- Bonjour, dit le jeune indien. Je m'appelle Jacy, sa signifies Lune.

La pouliche l'observe longuement. Puis il penche la tête, la pouliche le rejoint son nouveau ami au sommet de la petite colline, au loin, un village indiens paît tranquillement. Jacy s'avança vers la pouliche et la caressa et dit.

- je t'appelle Cocheta si ça te plait et sa signifies étrange.

La pouliche disait oui de la tête et se comme ça qu'elle se nomma maintenant Cocheta fis parti des indiens et qu'elle est devenue avec Jacy un des chevaux de guerre. Personne ne connait son vrai nom

(Minimum 3 lignes)





img -> http://9d.img.v4.skyrock.net/0957/85740957/pics/3128460534_2_2_cLHFZZ3B.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Beau
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 19
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

MessageSujet: Re: Cocheta la jument Étrange   Lun 25 Nov - 13:17

Pareil que pour l'autre post , merci de respecter le formulaire , et de mettre l'image Wink

_________________
Etalon Téméraire & Sous Chef du Troupeau !


Et deux roses , merci Métallia & Idole ! I love you 


Aller , clique s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-2.secretstory2008.com
 
Cocheta la jument Étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une jument égarée
» Une étrange découverte
» Lovely une nouvelle jument
» Visite étrange en début de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Prés Créés.-
Sauter vers: