Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dream-Boy, le solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Boy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013

Fiche d'identité
Âge: Jeune adulte (4 à 7 ans)
Autres comptes :: Idole
Relations:

MessageSujet: Dream-Boy, le solitaire    Dim 15 Déc - 10:22

Dream

Nom ; Dream Boy
Sexe ;
Age ; 6ans
Clan ; Solitaire

Caractère ;
Dream Boy est un jeune étalon fougueux, qui croit que la terre n'a pas de limite pour lui. Qu'il est le seul chef de ses lois, voilà pourquoi aussi monsieur ne peut pas être sous dominance d'un troupeau. Sans pour autant être agressif, Dream' ne rencontre pas beaucoup de personne,étant solitaire il sait où aller pour ne croiser aucun équidé. Néanmoins si vous arrivez à lui parler, le connaître vous trouverez le bon copain toujours à faire rire et sourire, jamais il ne vous laissera "en plan". Le moindre soucis et tel un justicier il s'élancera à votre secours. Il a souvent été jeté, comme une chaussette moisie, mais n'en perd pas ses valeurs et sait qu'un jour, il aura de vrais et honnêtes amis. Sinon à part ça, il n'a jamais été s'aventurer vers les hommes indiens ou humains, et ne côtoie donc pas ces équidés là.

Histoire ;
Avant de commencer l'histoire de Dream, commençons par la rencontre de ses parents..
La mère de Dream Boy voyageait dans le désert sans aucun but précis, lorsqu'elle vit une étoile la guidée vers des montagnes, sans savoir pourquoi elle écoutait ce qui en elle lui soufflait de courir là bas. Elle aperçut en étalon noir, d'où venait-il ? Elle ne saurait vous répondre, mais pour elle se fût une évidence, le coeur battant la chamade elle se précipita à sa rencontre. Puis il repartit après quelques jours à ses côtés, sans dire où il allait. La jeune jument en fût toute bouleversée elle était jeune, lui bien plus âgé et sage.. Peut être se rendait-il compte que leur amour ne serait que banalité ? Elle continuait de le chercher, en vain, jusqu'au jour où s'abreuvant à un étang, elle reconnu cette silhouette massive qu'était l'étalon noir de son coeur. Se cabrant sur sa hauteur, elle couru à lui. C'est alors à l'ombre d'un arbre que les chevaux s’étreignirent de tout leur amour. Puis quelques mois plus tard, l'étalon laissa sa chère et tendre, mais en lui disant adieux cette fois-ci expliquant qu'il ne reviendrai pas et que ce quelle avait en elle de lui, serait la preuve de son amour et il prit la route, sans se retourner.
Ce n'est que 11 mois plus tard quelle comprit sa phrase, en donnant la vie à Dream. Il était pie comme elle, mais le regard de son père, elle mit tout en oeuvre pour que le poulain ne manque de rien il grandit donc dans l'amour et les règles qui ferait de lui un grand cheval. Très proche de sa mère, Dream Boy ne jugeait que par elle, mais lorsqu'il fût adolescent et en mesure de se débrouiller, sa mère dont le coeur était toujours vide décida d'aller rejoindre sa moitié. Les raisons de son décès ? Le précipice, Dream vécu cela comme un abandon profond, de la part de celle qu'il aimait plus que tout.
Boy décida d'explorer alors ces terres, rencontrant certain chevaux, il les aidaient, puis était lâché comme un mal propre, chaque trahisons lui rappelait sa mère, comment, pourquoi ? Toujours les mêmes questions. Malgré cela il reste joviale toujours là pour faire le pitre, pour être aimé des autres... Un solitaire au grand coeur?

Physique ;
Dream Boy est un étalon sculpté comme un dieu, ses muscles se dessine sur son corps, tout ça grâce à ses nombreuses course à travers la montagne et les chemins escarpés. Il adore courir, malgré sa carrure ce n'est pas non plus un étalon de combat, bien qu'il défendra celui qui aura sa place dans son coeur, en amitié comme en amour.
Sa robe pie crème, lui donne un certain charme tout comme ses yeux bleus, sa crinière bicolore et ses crins fournit, lui procure un sacré chasse-mouche, ainsi qu'un charme à tomber.
Il pourrait sans hésiter profiter de son charme sur les juments, mais il n'en est pas, mais un conseil ne le cherchez pas trop.. Il sait utiliser ses sabots... et pas que pour marcher Wink

Code ; Okay Wink

Vous

Prénom ; Laura
Age ; 18
PUF ; ( Votre nom de création . Par exemple ; ©️Kyo
Aime-tu ce forum ? Bah rien que pour embêter, NAN c'est pour ça que je suis dessus d'ailleurs... Ouais logique quoi Cool
Comment l'as-tu connu ? Beau, Yuna ♥️
Autres Comptes ;
The Best Modo: IDOLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dream-Boy, le solitaire    Dim 15 Déc - 11:29

Bon ben , re - salut , re - bienvenue ! Et puis je te valider hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream Boy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2013

Fiche d'identité
Âge: Jeune adulte (4 à 7 ans)
Autres comptes :: Idole
Relations:

MessageSujet: Re: Dream-Boy, le solitaire    Dim 15 Déc - 11:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dream-Boy, le solitaire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream-Boy, le solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Présentation.-
Sauter vers: