Spirit II
Bienvenue sur le forum invité !
Si tu aime les forums de RPG , le film Spirit , ou même si tu veux découvrir ce genre de forum ; je t'en pris , fait un tour ! Et même mieux ; rejoins nous !Wink

Plus on est de fous , plus ont ris !


Beau , Idole , Yuna et toute l'équipe du forum.


L'histoire que je vais vous raconter ne se trouve pas dans les livres. On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval, mais aucun cheval ne l'avait racontée avec son coeur... Jusqu'à ce jour.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maya - Cow Boy [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 19
Localisation : France , Alsace (a)

Fiche d'identité
Âge: Adulte ( 7 à 15 ans)
Autres comptes :: Yuna.
Relations:

MessageSujet: Maya - Cow Boy [ Libre ]   Lun 14 Juin - 13:03

.
♦ MAYA
Good friends





• Nom ; Maya
• Sexe ; Femelle
• Age ; 3 ans - adolescente
• Clan ; Cow - Boys

• Caractère ;
Maya est une douce jument maternelle. Sans le vouloir et sans vraiment essayer de le prouver, elle a un faible pour Makoto. Malgré ce faible elle fait tout pour rester a l'écart de celui-ci, ne voulant montrer aucun signe de faiblesse envers lui. Elle est comme sa Maya ! Elle cache toujours ce qu'elle a au fond d'elle, ainsi, quand elle est triste, elle assure a ses amis que tout va pour le mieux mais ne peut s'empêcher d'avoir une mine dépitée. Quand elle pleure elle accuse la poussière et le vent, et quand elle rougit, elle dit qu'elle a simplement attrapé un coup de soleil. Elle est très attachée a son cavalier qui a arrêté la course en même temps qu'elle, furieux a l'idée de devoir arrêter Maya a faire des courses... Elle est aussi très protectrice envers ses amis, Makoto et Sunny. Elle ne peut s'empêcher de taquiner Sunny en l'appelant " le jeunot " . Mais ce qui dérange parfois Sunny c'est l'attitude qu'elle a envers Makoto : elle ne peut s'empêcher de le repousser ou de se disputer avec lui pour repousser son faible pour lui...

• Histoire ;
Maya est née à l'état sauvage. Elle a toujours aimé la liberté de pouvoir galoper dans les vastes plaines et s'est fait des bons amis pendant son enfance. Sunny et Makoto. Avec Sunny elle est comme une grande sœur. En revanche, avec Makoto, ils s'entendent comme chien et chat ce qui met souvent Sunny mal a l'aise. Malgré cela ils font une sacrée bande de casses-cous et grandissent ensemble. Mais suite à une grave dispute entre Makoto et Maya, celle-ci s'enfuit très loin, là ou ses jambes la guidèrent... Et ce fut au Grand Fort qu'elle attérit  ... Maintenant passée à l'adolescence, la jeune jument fût " engagée " au fort et se laissa monter sans broncher, malgré une surprise immédiate. Mais sa liberté lui manquait et elle avait besoin de courir. On lui offrit un grand pré mais cela ne lui suffisait pas et la jeune jument était de plus en plus triste. Alors on lui présenta un jeune cavalier qui faisait des courses et qui entraînait les chevaux a la course. La jeune jument était sage et gentille avec son nouveau maître qui la faisait courir tous les jours pendant des heures entières. Puis, quand elle fut en âge de concourir et de rivaliser avec les plus grands chevaux du monde entier, on l'amena sur un champs de course ou elle vécu sa première et dernière course. Elle se tordit la cheville a quelques mètre de l'arrivée alors qu'elle était en tête de tous les autres chevaux. C'était la catastrophe. Elle ne pouvait plus concourir mais au fort, une surprise l'attendait : Sunny ! Il s'était fait capturé et, croyant que c'était juste un jeu, il s'était laissé faire et avait sauté en l'air en faisant des pirouettes quand on lui avait mit un cavalier sur le dos. Maya était morte de rire à chaque fois qu'il faisait le clown. Quand, par exemple, il prenait les plots réservés pour le dressages ( slaloms et tout... ) par les dents et suivait son cavalier pour " l'aider " alors que celui-ci voulait simplement aller les ranger. Ou quand il s'arrêtait devant les barres d'obstacle en croyant qu'il devait bien s'arrêter et le contourner gentiment au lieu de sauter comme un fou. Ou autres... Puis ce fut au tour de Makoto de venir, à la plus grande joie de Sunny et de Maya qui lui avait déjà pardonné.

• Physique ;
Maya est une belle jument grise a l'allure élégante et soignées .
Ses crins bicolores , dans lequel la lumière reflète , sont Noir et gris foncé .
Ses yeux sont d'une bleu très clair . Presque gris enfaite !
Ses fins et longs membres lui permettes de courir à une vitesse incroyable ! Et ne la rende qu'encore plus gracieuse ..!




Remplir le Formulaire ! Smile

Code:
[size=22][font=Impact][color=white]Vous[/color][/font][/size]

[b]Prénom ;[/b]
[b]Age ;[/b]
[b]PUF ;[/b] ( Votre nom de création . Par [u]exemple[/u] ; By Super Nana )
[b]Aime-tu ce forum ?[/b]
[b]Pourquoi ce personnage ?[/b]
[b]Autres Comptes ;[/b]
[b]Code ;[/b] ( qui se trouve dans le règlement )

_________________
Etalon Téméraire & Sous Chef du Troupeau !


Et deux roses , merci Métallia & Idole ! I love you 


Aller , clique s'il te plait :3


Dernière édition par Beau le Dim 23 Mar - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-2.secretstory2008.com
 
Maya - Cow Boy [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit II :: Ω Votre Naissance au sein de Spirit II. :: Prés Créés.-
Sauter vers: